Janice Dumont – Vice championne de France 4ème série

Janice Dumont vient de créer l’exploit à Blois. Outsider, elle réussit à se hisser jusqu’en finale et non sans mal avec un quart de finale en 5 jeux !

Janice s’entraîne avec le groupe des filles de Rezé depuis le début des entraînements collectifs.

 

 

Elle est tout le temps à 100% sur le terrain, parfois trop ! elle peaufine sa technique et commence à avoir une belle raquette. Sa ténacité et sa combativité lui permet de monter son niveau de jeu et de devenir redoutable.

Elle vous raconte son week-end :

 

« J’ai passé un super weekend, cela ne pouvait pas mieux se finir pour moi !! Si je ne me suis pas trompée, je suis rentrée en 16eme position sur 30 filles venues de toute la France et même de la Reunion.

Je commence bien en remportant mes deux premiers match 3-0 contre Magalie Cueille (4c) et Kelly Lof (4c).

Je finis par battre Charlotte Biscaye (4a) après moult rebondissements en 3-2, je suis super contente de ce match, un grand merci à Max pour m’avoir coatchée !!

J’ai rencontrée Nathalie Antoine en demi finale, j’ai gagné 3-0 plutôt rapidement, elle n’a pas trop réussi a rentrer ds le match..

Je finis par perdre 3-0 contre Manaick Destas, un peu trop rapidement à mon goût, mais c’était super sympa de jouer avec elle … me voila vice championne de france des 4eme série !!

 

Mathieu Fort