Résumé Open Ouest France du Mans 2011

Pour cet Open Ouest France Les Cèdres Le Mans 4ème édition, nous avons eu plein de nouvelles têtes.
Malgré l’absence de certains cadres occupés aux nombreux tournois ce week-end (Championnat de France par Equipe de Club au Squash 95 et le Fameux PSA de Dany MANDIL au Jeux de Paume que nous saluons au passage) nous avons pu compter encore une fois sur une très bonne participation (61 hommes et 21 femmes)


Pas de grosses surprises lors de cette 1ère journée, les têtes de Séries ont assuré leurs rangs, Yoan Autret n°21 et Enora Villard n°14 n’ont pas tremblé.
A noter toutefois, les belles perfs des frères Grondin sur notre Webmaster Chef Sylvain Charbonnier en 5 jeux pour les 2.


Adrien Grondin en quart, est même passé tout près de créer la sensation en malmenant sérieusement Gabriel Boulanger qui a du user de toute son expérience pour reprendre son souffle et surtout ses esprits car la porte n’était pas loin !

 

Du côté des femmes, Charlotte Demange nous a crédité d’un super match en se débarrassant avec autorité de Magalie Ballatore 3/0.
Elle a souhaité ainsi effacer sa piètre prestation de sa finale soporifique de notre Open Jeune il y a 15 jours nous a-t-elle confié ^^ !!!
Quand je suis taquin comme ça dès le matin de très bonne heure c’est plutôt bon signe donc je vous laisse j’y retourne … de beaux matchs nous attendent !


Je n’oublie pas de passer un GRAND BRAVO à nos équipes jeunes Pays de Loire et particulièrement à celle du Club des Cèdres -13 qui se retrouvent en Finale du Championnat de France par équipe de Club :

  • Mathis LAUTIER
  • Mathias DACHERT
  • Mael LETOURNEAU
  • Célina EMERY