Au revoir …

Claude EBOBISE EPPEE…… nous a quitté le vendredi 17 juin 2011, plus connus sous le prénom BOB par ses amis. Il avait 45 ans.

Il est parti avec tous ses secrets, pourquoi !!!

Comment le décrire… BOB avait une personnalité réservée, discrète, mais toujours à l’écoute de l’autre avec de très bons conseils.

Gâté par la nature, il avait un physique sculpté dans le granit, façonné par le temps, je l’imagine dans un rôle de gladiateur.

Il était surtout un grand sportif, sa passion le foot et le squash. Sur un terrain il était généreux, appliqué, combatif, fonceur,  voir même teigneux et j’en sais quelque chose….Mais toujours respectueux de son adversaire.

A une période de sa vie, il décida de prendre en main son destin et de se lancer dans l’aventure de la création  d’entreprise. Motivé par son désir de reconnaissance, il s’engagea dans son projet avec plein de certitudes, qui se sont malheureusement terminées en doutes.

Il était aimé de tous, apprécié pour ses qualités humaines, un homme de confiance avec de vraies valeurs, on pouvait compter sur lui pour un coup de main.

J’ai une pensé d’émotion pour Thibault et Naomi. Les amours de sa vie.

Il aimait partager des moments heureux avec ses amis, enfin un bon fêtard. Je sais que toutes les personnes qui le connaissaient sont attristées par la disparition d’un être comme BOB.

Alors, BOB, au nom de tous ceux qui t aiment, je te dis au revoir.

Ton ami, ton partenaire de squash.



 

 

 

 

Mathieu Fort