Championnat de Ligue Vétéran 2011/2012

Les championnats de ligue vétérans PDL se sont déroulés samedi 31 mars au club BadminSquash de Rezé. Bonne ambiance et gros niveau chez les hommes dans toutes les catégories, les places étaient chères pour accéder aux finales!

 

Commençons par les femmes. Jennifer Corigliano (Squash des Cèdres du Mans) étant la seule inscrite, elle est consacrée championne de ligue +40 ans sans faire de match! On la remercie chaleureusement de s’être déplacée pour encourager ses coéquipiers et d’avoir rigolé aux blagues faciles sur sa consécration!


Jennifer Corigliano

Catégorie hommes +55 ans, Kamel Bouabdellah (Squash Nantais) est également le seul représentant, et est donc champion de ligue. Il fera tout de même quelques matchs pour le plaisir, histoire de montrer aux jeunots que le squash, ce n’est pas qu’une affaire d’âge!

Kamel Bouabdellah

Pierre Bouvet (BadminSquash de Rezé) s’impose sur tous ses adversaires et est donc sacré champion de ligue +50 ans avec panache!

Pierre Bouvet

6 inscrits dans la catégorie +45 ans. Après 2 matchs de qualification en poule, ce sont Hervé Palfray et Thomas Halberstadt (Central Form de Nantes) qui se retrouvent en finale. Ce dernier s’impose 3 jeux à 0.

Thomas Halberstadt

Chez les vétérans hommes +40 ans, c’est Christophe Bouin (BadminSquash de Rezé) qui accède au titre face à Etem Durmus en 3 jeux.

Christophe Bouin

Enfin, le tableau +35 ans, le plus serré au niveau du classement (de 2C à 3B), voit la victoire bataillée en 5 jeux de Jérôme Folliot (BadminSquash de Rezé) face à Stéphane Nyberg.

Jérôme Folliot

Merci à tous et toutes pour votre participation, votre ponctualité et vos arbitrages.

 

Romain Couturier

 

 

 

 

Mathieu Fort