Breizh Oliver Tour jeunes à Brest

Première étape de la Breizh Oliver Tour jeunes à Brest, ce week-end, le samedi 17 novembre.

Créée dans le but de dynamiser et donner un nouvel élan à la compétition des jeunes squasheurs, la Breizh Oliver Tour vous propose une série de quatre journées de rencontres inter-écoles de squash et jeunes. Non dans le but de concurrencer d’autres compétitions jeunes, la Breizh Oliver Tour a été mise en place afin d’offrir à nos jeunes joueurs la possibilité de s’engager dans des événements sportifs près de chez eux, sur le sol breton.

  • Les trois premières journées permettent d’accumuler un nombre de points en fonction des résultats obtenus.
  • La quatrième journée permettra aux meilleurs jeunes (-11, -13, -15, -17 ans) de se rencontrer lors d’une phase finale sur Vannes.

Notre partenaire OLIVER remettra à chaque participant de la Breizh Oliver Tour un tee-shirt ainsi que plusieurs lots offerts au cours de chacune des journées.
Un pack OLIVER sera en outre attribué au vainqueur de chaque catégorie, filles et garçons.

Ces événements sont organisés sur une journée, le samedi.

Tout se passe sur le site http://oliver-squash-competition.fr/tourbzh/ : depuis l’inscription, les lieux, les personnes référentes jusqu’aux résultats et classements. Vous trouverez ci-joint une affiche de cet événement.

Si la Breizh Oliver Tour rencontre un réel succès, elle sera reconduite l’année prochaine, avec, espérons-le plus d’étapes et de clubs engagés.
Une finale nationale est en cours d’élaboration, permettant ainsi aux vainqueurs des ligues (dans toutes les catégories), de se rencontrer.

Nous pouvons organiser une vraie fête du squash et vous en êtes les acteurs.
Nous comptons sur votre participation et votre engagement pour mettre en valeur et pérenniser cet événement.

La ligue de Bretagne de squash.

Mathieu Fort