2ème journée de régionale

Dimanche dernier s’est déroulé la 2ème journée de régionale. Les femmes se déplaçaient à La Flèche, la 1ère division homme à Rezé et la 2è au Mans.

Un tour d’horizon rapide des résultats de cette journée :

En R1 Femme, Le Mans 3 et Rezé 1 se sont affrontées dans le duel au sommet. Le Mans 3 l’emporte 2 matchs à 1 pour passer en tête du classement avec 15 points devant Rezé 12 points.

r1femmesclsst

 

En R1 homme, l’équipe 2 de Rezé a pris une très bonne option sur la première place, il lui suffira de deux points lors de la prochaine journée pour assurer la première place de la poule. Derrière, la deuxième place est beaucoup plus serrée avec 3 équipes à 7 points : La Roche/yon 1,Le Mans 2 et Le Mans 3 sont à égalité de points : 7.

 

r1hommsclsst

En régionale 2 homme, Le Squash Lucéen est en première position avec deux points d’avance sur Rezé 4 qui a un match en moins. Le Mans 4 complète le podium provisoire également avec un match de plus que le 4è et deux points d’avance : La Flèche homme.

 

r2hommesclsst

 

Maintenant, un peu de repos après ces deux premières journées et les équipes se retrouveront le 23 mars pour la 3ème journée du championnat !!