Deuxième édition de l’Open international de squash d’Angers

Le Squash du Lac de Maine remet le couvert cette année avec l’organisation de son open international de squash, qui se déroulera du 3 au 6 juin 2015, sur le court central du club de squash trentenaire et historique de la ville d’Angers.

Et les organisateurs ont mis les moyens pour décupler le niveau du spectacle, en doublant ni plus ni moins la dotation financière de l’année dernière, pour la porter à 10 000$ ! L’Open PSA du Squash du Lac de Maine devient ainsi le 2ème plus gros tournoi du circuit professionnel sur le sol français.

Quelques-uns des meilleurs joueurs mondiaux vont effectuer le déplacement sur Angers, afin de glaner de précieux points pour leur classement mondial. Bien qu’il ne soit pas encore finalisé, le tableau présente déjà 12 nationalités différentes avec en tête de série, le n°2 indien, Mahesh Mangaonkar (en photo), n°44 mondial. Le spectacle prévoit d’être à la hauteur de l’attente placée par l’organisation.

Alors, réservez d’ores et déjà vos dates pour assister à un spectacle de niveau international qui vous bluffera à coup sur !

Mercredi 3 juin : 1/8èmes de finales – 8 matchs – Gratuit et ouvert au public avec priorité aux membres de l’association du Squash d’Angers et du club.

Jeudi 4 juin : 1/4 de finales – 4 matchs – Gratuit et ouvert au public avec priorité aux membres de l’association du Squash d’Angers et du club.

Vendredi 5 juin : 1/2 finales – 2 matchs – Gratuit et ouvert au public avec priorité aux membres de l’association du Squash d’Angers et du club.

Samedi 6 juin : finale – Gratuit et ouvert au public avec RESERVATION OBLIGATOIRE.

La bande annonce officielle : https://www.youtube.com/watch?v=QhdWWCWyDg8

Le site officiel pour toutes les infos : http://www.psasquash-angers.com/

La page facebook : https://www.facebook.com/psasquashangers

 

11075199_289428561181221_1505434630290271235_o