5ème Open des Allumées à Sautron

18 Juin 2021

l’Open des Allumées à Sautron : le spectacle promet d’être de qualité !

 

Le tournoi féminin, 5e du nom, va réunir à Sautron le week-end des 19 et 20 juin, 29 joueuses, dont 5 du Top 25 français.

Le spectacle sportif promet d’être de qualité ce week-end à la maison du squash de Sautron. Quelques jours seulement après la réouverture des terrains, le club de Nantes-Sautron est le premier à relancer la machine des compétitions en salle et organise pour l’occasion sa 5e édition de l’open des Allumées, tournoi National réunissant vingt-neuf joueuses, dont cinq du top 25 français.

« Notre volonté était de repartir de l’avant et d’offrir des rencontres de haut niveau », explique Christophe Lemarchand, membre de l’équipe d’organisation.

Ninon Lemarchand en tête d’affiche

5 fois Championne de France junior, Ninon Lemarchand (n°10, 18 ans) sera la tête d’affiche de l’événement mais aura fort à faire, notamment avec Fanny Segers (n°13, 22 ans) et Ana Munoz (n°21, 17 ans).

Le trio est par ailleurs membre du pôle espoir d’Aix-en-Provence. Des joueuses plus anciennes, mais ayant des références parmi les meilleures, tenteront aussi de tirer leur épingle du jeu.

Samedi 19 juin à partir de 10h.

Finale dimanche aux alentours de 14h.

#Squash  #Sautron

5eme-open-allumees-sautron-affiche

Article Presse Océan du 17/06/2021

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.